Kit GPL Homegaz Premium

Kit GPL Homegaz Premium - Borel

Not yet rated
Finie la corvée des bouteilles lourdes à changer en optant pour la bouteille rechargeable Homegaz Borel. Homegaz s'installe simplement dans le coffre gaz du véhicule à la place d'une bouteille 13kg et se raccorde à l'installation gaz existante.
Depuis 2003 Borel propose des systèmes sûrs et fiables, 100% homologués CE selon la dernière norme EN 1949 : fournis avec soupape de sûreté haut débit, jauge de niveau de remplissage et limiteur de remplissage à 80%.
Kit composé d'un réservoir Homegaz®, de son système d'accroche dans le coffre à bouteilles, d'un ensemble lyre et coupelle de remplissage à installer sur la partie fixe de la carrosserie. Réservoir garanti 10 ans.
Retrouvez ce produit sur le catalogue : page 169
Référence 340214
Marque Borel
Garantie 12 mois
Prix Fidélité 1
Caractéristiques Dim. (Diam. x H) : 30 x 56 cm. Fixation verticale par sangle métallique fournie. Possibilité de conserver le couplage avec une bouteille de gaz traditionnelle (avec un inverseur manuel uniquement). Raccordement obligatoire à un détendeur 30mb (non fourni). Installation exclusive dans un centre technique agréé pour la délivrance du certificat de conformité. Coupelle de remplissage compatible France et Italie. Kit de raccordement européen en option (Réf. 340205).
Sur Mesure Oui
 

Homegaz, le réservoir GPL en camping-car depuis 2003.

Logotype Borel

Plus de sécurité

Homologuée CE 2014 selon la norme 1949. La seule norme autorisée en France pour les camping-cars.
Méfiez-vous des imitations, même jaunes !


Plus de confort

Le récipient est fixé au véhicule dans le coffre à bouteilles.
Homegaz permet de faire le plein sans avoir à manipuler des bouteilles.


Plus pratique

Le réservoir GPL Homegaz peut être rempli par le particulier dans toutes les stations GPL en France et à l'étranger, en toute légalité.


Plus économique

De 30 à 50 % moins cher que le gaz en bouteille.
HOMEGAZ remplace avantageusement vos bouteilles de gaz. Aucune modification importante de votre installation, seule l'utilisation d'un détendeur 30 mb est obligatoire.


Vu dans la presse

« Les installations gaz pour les camping-cars sont réalisées selon la norme EN 1949. Pour le camping-cariste, c'est la garantie d'une utilisation sans risque de son installation. Cette norme régit également les installations GPL mais cette dernière a évolué. Ainsi jusqu'en 2012, les bouteilles GPL pour les camping-cars devaient être conformes à la réglementation R67-01, prévoyant un contrôle de réservoir par un technicien assermenté... mais sans que le réservoir soit soumis à une réépreuve.

Désormais, c'est la réglementation CE qui s'applique et cette dernière prévoit de rééprouver le réservoir. Par ailleurs les bouteilles de GPL doivent être estampillées CE. »
Source : Le Monde du Camping-Car – Février 2015



Contactez Narbonne Accessoires, un conseiller à votre écoute !
04 68 41 42 42* ou contactez nous par mail !
* prix d'un appel local

Reglette Financière