Porte-moto sur chassis Kawa

Porte-moto sur chassis Kawa - Sawiko

Porte-moto léger et robuste, réalisé entièrement en aluminium. Spécialement prévu pour les fourgons aménagés, le support est en dessous du niveau des portes, laissant l'accès libre en faisant pivoter la barre de maintien amovible. Se fixe directement sur le châssis du porteur pour une résistance mécanique optimum. Equipé de plaques de report de signalisation (feux réglementaires) et d'une rampe d'accès. Facilement amovible, il se désolidarise du véhicule grâce à deux verrouillages rapides qui le libèrent des fourreaux fixés sur le châssis. Ajustable en fonction de la largeur du deux-roues.
Configurer votre produit avant l’ajout au panier :

* Champs obligatoires

Référence P9066
Marque Sawiko
Caractéristiques Charge max. acceptée : 200 kg. Poids : 40 kg. Aucune modification sur les points d'ancrage n‘est nécessaire.
Les prix sont donnés à titre indicatif hors contretemps lié à des modifications techniques et hors pose (en moyenne 3 à 7 heures de pose dans nos ateliers sont nécessaires). Produit sur commande avec bon spécial : prix hors coût du transport fabricant direct magasin. Coût du transport à la charge du client. Installation exclusive dans un centre technique agréé.
Référence Nom du Produit Modèle Prix Action
942171 Porte-moto sur chassis Kawa 1 moto 1 moto 3 215,00 €