Loading..
Traitement en cours... Merci de patienter...

Le produit a été ajouté à votre panier



Ce produit est disponible sur commande, nous vous contactons dans les meilleurs délais pour vous indiquer sa date de disponibilité. Votre conseiller Narbonne Accessoires

Pour passer commande, contactez le 0123456789.

contact

Votre règlement en toute sécurité

Comment commander ?

C'est vous qui décidez. Au cours de votre navigation sur notre site ( Boutique), vous pouvez ajouter vos articles au panier en cliquant sur le bouton "commander". 
Les références, le montant de vos achats vous sont indiqués au fur et à mesure. A tout moment, vous pouvez consulter la liste des références commandées en cliquant sur le bouton "Panier" en haut de chaque page.
Vous pouvez changer d'avis jusqu'à la validation de votre commande et ne payez qu'à la fin en choisissant votre mode de paiement (Carte bancaire au comptant ou en 3 fois sans frais, Paypal ou chèque).

Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé une fois votre commande validée. Seul ce mail de confirmation vous garantit la bonne réception de votre commande par nos services.

Veuillez vérifier sur votre mail de confirmation, l'intégralité des informations : adresse de livraison complète (n° de rue, bâtiment, code porte...), n° de téléphone afin de pouvoir vous joindre en cas de problème sur votre commande ou sur votre livraison. En cas d'erreur, veuillez nous contacter au plus vite par mail service-client@narbonneaccessoires.fr ou par téléphone au 04 68 41 42 42.

Vous serez informés des étapes de préparation de votre commande.
Vous recevrez par mail les suivis de votre commande suivants :
- mise en préparation de votre commande.
- expédition de votre colis mentionnant le nom du transporteur.
- Numéro de suivi colis avec le site internet du transporteur pour suivre l’acheminement de votre commande.

Nous vous informons que les prix peuvent différer de ceux en magasin car les coûts de livraison, de maintenance, de personnel sont différents.


Quel mode de règlement ?


• Avec votre carte bancaire, un moyen sûr et rapide : votre commande est traitée immédiatement par notre équipe ! 
De plus, vous bénéficiez du système sécurisé Paybox3D SECURE : 
     ➢ Au comptant
     ➢ En 3 fois sans frais avec votre carte bancaire
Narbonne Accessoires vous propose d'échelonner votre paiement en toute facilité pour régler vos achats à partir de 120€ et jusque 1000€ en 3 fois sans frais avec votre carte bancaire.
Comment en profiter ?
Choisissez le mode de paiement 3 fois sans frais par carte bancaire au moment de régler votre commande.
Le principe est simple : vous payez une première échéance au moment de la commande. Les 2 suivantes sont ensuite automatiquement prélevées 30 et 60 jours après.


• Par Paypal : Un moyen simple rapide et sécurisé !
Payez sans saisir vos coordonnées bancaires. Utilisez simplement vos identifiants PayPal. 

• Par chèque à l'ordre de Narbonne Accessoires.

Adresse ou nous faire parvenir votre chèque :
Narbonne Accessoires
Service Internet
BP 70441
11104 Narbonne Cedex

Merci d'indiquer au dos de votre chèque le n° de votre commande, celle-ci sera validée à réception de votre courrier.

Eco-participation

Tous les prix mentionnés n'incluent pas l'éco-contribution. L'éco participation se trouve sur la fiche produit. Participons ensemble au recyclage et à la revalorisation des produits électriques et électroniques en fin de vie. Comprendre l'éco-participation.


Eco-mobilier

La Taxe Eco-mobilier est une écotaxe sur tous les meubles mise en application depuis le 1er mai 2013, qui permet de prendre en charge la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets mobiliers.
 

Et la livraison ?

Les délais moyens observés (livraison standard) pour les articles disponibles sont de 4 à 10 jours (jours ouvrables). Pour l'étranger, et les DROM-COM, la livraison est généralement assurée sous 2 semaines. Pour connaître les frais d'envois pour l'Étranger, et les DROM-COM, vous pouvez contacter votre Service Client au 04.68.41.42.42 ou par mail : service-client@narbonneaccessoires.fr)

 

Combien ça coûte ?

Frais d’envois pour la France et la Corse : 
2 modes de livraison s’offrent à vous standard ou express (pour toute commande passée avant 12h00, expédition le jour même hors week-end et jours fériés).


Livraison standard

De 0 à 1.999kg : 5.90€
De 2 à 7.999kg : 7.90€
De 8 kg à 9.999kg : 10€
De 10 à 14.999kg : 12€
De 15 à 19.999kg : 15€
De 20 à 29.999kg : 25€
De 30 à 39.999kg : 30€
Supérieur à 40kg : 40€


Livraison express

De 0 à 1.999kg : 8€
De 2 à 7.999kg : 12€
De 8 à 9.999kg : 15 €
De 10 à 14.999kg : 18€
De 15 à 19.999kg : 20€
De 20 à 29.999kg : 28€
De 30 à 69.999kg : 45€
De 70 à 89.999kg : 60€
De 90 à 99.999kg : 70€
De 100 à 200 kg : 99€


Frais d’envois pour L’Espagne
De 0 à 5kg : 20€
De 5 à 10kg : 25€
De 10 à 15kg : 30€
De 15 à 20kg : 35€
Supérieur à 20kg : 40€

Frais d’envois pour la Belgique
De 0 à 5kg : 15€
De 5 à 10kg : 20€
De 10 à 15kg : 25€
De 15 à 20kg : 30€
Supérieur à 20kg : 35€

Par quel transporteur ? 
Le transporteur est déterminé par nos préparateurs en fonction du nombre d’articles, du poids, de la dimension et du volume. 

Livraison par les transports DPD : 
  Grace au service DPD Prédict, le transporteur vous contacte par SMS pour convenir d’un rendez-vous.
- Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison
- Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr
- Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire
Les délais moyens observés pour une livraison par les transports DPD au départ de chez nous sont de 24 à 48h.

 

Livraison par les transports TNT : 
  Le transporteur fait un premier passage à votre domicile. En cas d’absence, il vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou vous en informe pas SMS (sous réserve que votre numéro de portable soit connu de nos services). Ces informations vous permettrons de retirer votre colis dans un point relais-colis proche de chez vous avec des horaires d’ouvertures flexibles.

 

Livraison par les transports Géodis Calberson : 
  Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d'un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par Géodis Calberson au départ de chez nous sont de 4 à 5 jours. 

 

Livraison par les transports Schenker-Joyau : 
  Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d'un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par Schencker au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.

 

Livraison par les transports KUEHNE-NAGEL : 
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d'un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par les transports KUEHNE-NAGEL au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.

 

Livraison par les transports Henri Ducros : 
  Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d'un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par les transports Henri Ducros au départ de chez nous sont de 2 à 5 jours.

 

Lieu de livraison

Chez vous, chez un ami, sur votre lieu de travail, sur votre lieu de vacances, c'est vous qui choisissez. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, ou vous serez notifié par mail ou par SMS pour convenir d'une prochaine livraison.


3 règles d'or à réception de votre commande

  • 1 Vérifiez que le nombre de colis livrés correspond à celui du récépissé remis par le transporteur.
  • 2 Déballez les colis en présence du transporteur et acceptez les après avoir vérifié l'état de votre marchandise.
  • 3 Si le colis est incomplet ou endommagé, indiquez en toutes lettres sur le récépissé les traces de choc et la nature exacte des éventuels dommages constatés.

La mention “emballage abîmé” ou “sous réserve de déballage” n'a aucune valeur juridique.  Seules des descriptions écrites et précises permettront un recours.