Qui peut être membre du programme de fidélité de
Narbonne Accessoires ?
Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus, peuvent souscrire au programme de fidélité Narbonne Accessoires. Une seule demande d’adhésion par foyer sera prise en compte..
Comment bénéficier de tous les avantages du programme de fidélité ?
Pour bénéficier de tous les avantages :
• c’est automatique dans votre magasin Narbonne Accessoires,
• faites en mention au Télé-conseiller lors de votre commande en Vente Par Correspondance chez Narbonne Accessoires,
• c’est automatique sur le site narbonneaccessoire.fr au niveau de votre Panier,
• présentez votre carte dématérialisée dans votre téléphone (Wallet) chez l’un de nos partenaires.
Comment souscrire ?
Pour souscrire au programme fidélité Narbonne Accessoires, c’est très simple, rendez-vous sur cette page, rubrique « Souscription »
Quel est le cout de votre formule fidélité ?
Pour connaître le cout du programme fidélité Narbonne Accessoires, c’est très simple, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Comment suivre l’avancement de ma demande
de Carte ?
Pour connaître l’avancement de votre demande de carte :
- par mail à l’adresse servicecarte@narbonneaccessoires.fr en précisant votre Nom, Prénom et Code Postal ainsi que le lieu de souscription (magasin, courrier, Vente Par Correspondance ou sur le site web Narbonne Accessoires).
- sur simple appel auprès de mes Conseillères « Fidélité » au 04 68 44 15 22 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Mes données, à quoi servent-elles ?
Narbonne Accessoires respecte la loi sur la protection de la vie privée. Nous les utilisons dans le but de mieux vous servir et de vous informer sur nos offres et nouveautés. Vous pouvez à tout moment faire rectifier ou supprimer vos données en vous adressant au service consommateur de Narbonne Accessoires – Service Carte – BP 7047471 – 11104 Narbonne Cedex.
Si je souhaite me désabonner du programme de fidélité de Narbonne Accessoires ?
Vous souhaitez résilier la carte de fidélité
Il suffit de nous joindre un courrier stipulant votre souhait de résilier votre carte
Adresse :
Service Carte
Narbonne Accessoires
BP 70441
11104 Narbonne Cedex.
J’ai souscrit au programme de fidélité par l’intermédiaire du site. Quel est le délai pour bénéficier des avantages de ma carte de fidélité ?
C’est immédiat !
J’ai perdu ma carte de fidélité. Que dois-je faire ?
Si vous avez perdu votre carte, signalez-le auprès de nos services par l’intermédiaire de notre adresse e-mail servicecarte@narbonneaccessoires.fr. Nous renouvellerons automatiquement votre carte et vos avantages
On m’a volé ma carte. Que dois-je faire ?
Si on vous a volé votre carte, faites opposition par téléphone au Service Carte Narbonne Accessoires au 04 68 44 15 22
ou par l’intermédiaire de notre adresse e-mail :
servicecarte@narbonneaccessoires.fr. Spécifiez nous si vous souhaitez la renouveler. Les frais d’opposition sont gratuits et les frais de renouvellement sont de 10 euros.
J’ai changé d’adresse. Que dois-je faire ?
Communiquez-nous votre nouvelle adresse par email servicecarte@narbonneaccessoires.fr ou sur simple appel au 04 68 44 15 22 en vous munissant de votre numéro de carte.
Où puis je consulter mon compte de points et de remises fidélité ?
Pour consulter votre compte fidélité, rendez vous dans votre Espace Personnel et choisissez dans le menu de gauche Mon compte fidélité