Commander par téléphone 04 68 41 42 42
Mon magasin
Wishlist
Mon panier
  • Vous pouvez contacter notre service client NARBONNE ACCESSOIRES au 04 68 41 42 42
  • Vous pouvez contacter notre service client NARBONNE ACCESSOIRES au 04 68 41 42 42

1

En 1 fois avec :


2

Par chèque à l’ordre de SUNROAD EQUIPMENT

Adresse où nous faire parvenir votre chèque :
SUNROAD EQUIPMENT Narbonne Accessoires
Service Internet
BP 70441
11104 Narbonne Cedex

3

4

LIVRAISON FRANCE
PRIX À PARTIR DE
A DOMICILE
48-72H
EN POINT RELAIS DPD
48-72H
EXPRESS*
24-48H
Colis standard5,90€4€8€
Colis Volumineux25€Option non disponible28€
Privilège Carte Narbonne
Accessoires
Franco de port dès 99€
d’achat
Franco de port dès 99€
d’achat
Option non disponible

*pour tout commande validée avant 12h00

Faites vous livrer gratuitement près de chez vous ! 64 magasins**

**Selon disponibilités magasin

BELGIQUE
À PARTIR DE 15€
 
ESPAGNE
À PARTIR DE 20€
 
AUTRES DESTINATIONS
Nous contacter

Livraison par les transports DPD :
Grace au service DPD Prédict, le transporteur vous contacte par SMS pour convenir d’un rendez-vous.
- Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison.
- Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr.
- Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire Les délais moyens observés pour une livraison par les transports DPD au départ de chez nous sont de 24 à 48h.

Livraison par les transports KUEHNE-NAGEL :
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par les transports KUEHNE-NAGEL au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.

 

Livraison par les transports Schenker-Joyau :
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par Schencker au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.

1

Vérifiez que le nombre de colis livrés correspond à celui du récépissé remis par le transporteur.

2

Déballez les colis en présence du transporteur et acceptez les après avoir vérifié l’état de votre marchandise

3

Si le colis est incomplet ou endommagé, indiquez en toutes lettres sur le récépissé les traces de choc et la nature exacte des éventuels dommages constatés.

La mention “emballage abîmé” ou “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique. Seules des descriptions écrites et précises permettront un recours.