10 litres, 30 mbar, avec thermoplongeur électrique 230V, 850W/1300W

10 litres, 30 mbar, avec thermoplongeur électrique 230V, 850W/1300W - Truma

réf : 303212
Dans le chauffe-eau Truma Boiler gaz, un brûleur à gaz puissant réchauffe l’eau dans votre caravane ou camping-car dans les plus brefs délais, sans recourir au courant du secteur. Le chauffe-eau au gaz est extrêmement bien isolé, limitant fortement les pertes de chaleur. Si la température de l’eau baisse, l’électronique rallume le chauffe-eau automatiquement. Sur la pièce de commande, vous pouvez régler en continu la température souhaitée de l’eau entre 30 et 70 degrés.

Le chauffe-eau Boiler gaz et électrique contient en plus un thermoplongeur électrique réchauffant l’eau encore plus vite. Il raccourcit le temps de chauffe d’une demi-heure en mode gaz à un quart d’heure en mode mixte, par exemple de 15 à 70 degrés lors du réchauffement de l’eau.

Après le temps de chauffe, plus rien ne s’oppose à une douche abondante avec une pause de savonnage. Tant que le chauffe-eau Boiler gaz est en marche, l’eau est continuellement chauffée pendant la douche. Cela permet à une deuxième personne de prendre une douche directement après.

L’isolation protège contre les pertes de chaleur
Élément de chauffage électrique supplémentaire
Haute résistance à la pression du chauffe-eau à gaz (toutes les pompes immergées et pompes refoulantes jusqu’à 2,8 bar sont utilisables)
Sécurité grâce à des éléments de contrôle électroniques et une soupape de surpression
Réservoir en acier inoxydable

Compatible:
Propane/butane

Alimentation en tension
230 V , 50 Hz

Puissance du thermoplongeur électrique
850 W / 1300 W

Puissance gaz
1500 W

Consommation de courant (à 230 V)
3,7 A / 5,7 A

* En fonction du pays de livraison et pour une vente à un consommateur non assujetti, le prix de vente final TTC (incluant donc notamment la TVA du pays de livraison) variera en considération du taux de TVA applicable dans le pays de livraison du produit

Référence 303212
Nouveauté depuis le 30 nov. -1
Marque Truma