dans 8 magasin(s)
- Disponible en livraison : En stock
- Livraison Standard par Livraison en MAGASIN : Offerte.
- Livraison estimée entre le 20/02 et le 21/02
Pour connaître le niveau de remplissage de votre bouteille de gaz, il n’est plus nécessaire à l’avenir de la faire pivoter laborieusement.Truma LevelControl détermine par ultrasons la quantité de gaz contenue dans la bouteille et affiche le résultat avec précision dans l’App Truma LevelControl.
L’installation ne pourrait être plus simple: Le LevelControl est placé sous la bouteille en acier à l’aide d’un aimant, puis connecté à l’application – pas d’installation complexe, pas de câbles. Dans le cas d’une bouteille en aluminium, vous aurez également besoin de la plaque de serrage correspondante.
Convient à toutes les bouteilles de gaz européennes courantes en acier et en aluminium de 200 à 350mm de diamètre. Non approprié pour les bouteilles de gaz en plastique, les bouteilles de gaz rechargeables, les réservoirs à gaz ou les bouteilles de gaz butane.
Si vous avez installé une iNet Box Truma, vous pouvez également y intégrer le Truma LevelControl et le commander via votre Truma App.
Caractéristiques techniques :
• Type de gaz : propane / butane
• Dimensions : 185 x 73 x 16 mm (L x l x h)
• Alimentation en tension : batteries 3 V / 2 x 1,5 V
(alcalines, LR03, AAA)
• Consommation de courant : max. 70 mA
• Consommation de courant au repos : 0,001 mA
• Température de fonctionnement : –20 °C a +50 °C
• Bluetooth : classe 2
• Poids (piles comprises) : 120 kg
Retournez nous vos achats en utilisant le bon de retour.