Le Sun Inverter 12/250-15 IEC de la marque Victron combine onduleur sinusoïdal et chargeur solaire PWM pour optimiser votre système d'énergie solaire en un seul boîtier compact.
Un onduleur 2-en-1 qui simplifie votre installation solaire
L'onduleur solaire de la marque Victron vous permet d'alimenter vos équipements domestiques en 230 V AC directement à partir de vos batteries de 12 V ou 24 V. Que vous soyez en camping-car, en van aménagé ou dans un habitat isolé, vous bénéficiez d'une solution complète qui gère à la fois la conversion de courant et la recharge de vos batteries. Cette intégration réduit l'encombrement et simplifie considérablement la gestion de votre installation solaire.
Le Sun Inverter de la marque Victron intègre un onduleur sinusoïdal et un chargeur solaire PWM dans un même boîtier. Le chargeur veille à la recharge constante de vos batteries grâce à l'énergie captée par vos panneaux solaires. Vous disposez d'un algorithme de charge programmable qui vous permet d'ajuster les paramètres selon vos besoins spécifiques, maximisant ainsi l'efficacité de votre système.
L'appareil délivre une sortie de 230V AC et s'adapte aux batteries de 12 V ou 24 V. L'installation est simplifiée grâce à une conception qui minimise le câblage nécessaire, facilitant l'intégration à votre système existant et permettant une mise en route rapide. La connectivité Bluetooth et le port VE.Direct offrent plusieurs options de liaison : vous pouvez connecter l'onduleur à un appareil GX ou au GlobalLink 520 pour étendre les possibilités de surveillance de votre installation.
L'application VictronConnect vous donne accès en temps réel aux performances de votre onduleur et de votre chargeur solaire via Bluetooth. Cette surveillance vous permet de suivre l'état de votre système où que vous soyez, garantissant un contrôle complet et détaillé de votre installation d'énergie solaire.
Un onduleur 2-en-1 qui simplifie votre installation solaire L'onduleur solaire de…