Embase pivotante RIB homologuée permettant de transformer un siège d’origine ou RIB V3 en siège tournant pour optimiser l’espace intérieur du véhicule.
Embase pivotante homologuée sièges d’origine ou RIB V3 – RIB
L’embase pivotante RIB s’installe entre le siège et le caisson afin de transformer un siège fixe en siège tournant. Elle permet de mieux exploiter l’espace intérieur du véhicule aménagé.
Optimisation de l’espace intérieur
En intégrant une embase pivotante RIB, le siège peut pivoter pour faciliter l’aménagement de l’espace intérieur. Cette configuration permet d’améliorer la circulation et l’usage de la cabine.
Transformation de la cabine
Dans le cas d’une banquette 2 places, celle-ci peut être remplacée par un caisson, des glissières, une embase pivotante et un siège RIB afin d’obtenir deux sièges indépendants pivotants.
Sécurité et conception
L’embase dispose de points de fixation d’origine selon les modèles et d’un verrouillage automatique face à la route. Sa conception intègre des plaques acier de 5 mm et une stabilisation par patins téflon.
Cette embase pivotante V3 est composé d'un caisson K0 pour le siège pilote pour un frein à main électrique avec commande au tableau de bord. De plus ces embases pivotantes sont compatibles avec les modèles suivants : CITROËN JUMPY 3 à partir de 2016 / PEUGEOT EXPERT 3 à partir de 2016 / FIAT SCUDO à partir de 2022 / TOYOTA PROACE à partir de 2016 / OPEL VIVARO à partir de 2020 -
Embase pivotante homologuée sièges d’origine ou RIB V3 – RIB L’embase pivotante RIB…