Cette serrure Caraloc vous permet de remplacer facilement le boîtier extérieur de la porte d’entrée de votre caravane, tout en conservant sécurité et praticité lors de vos voyages.
Une serrure pour porte de caravane
La serrure Caraloc est conçue pour assurer la fermeture et la sécurité de votre porte d’entrée de caravane. Elle est idéale pour remplacer une serrure défectueuse ou vieillissante, afin de voyager en toute sérénité.
Cette serrure Caraloc est particulièrement adaptée aux caravanes anciennes telles que les modèles Adria, Tesserault et autres références similaires. La serrure en métal vous offre la possibilité de conserver votre boîtier intérieur avec poignée et de ne remplacer que le boîtier extérieur.
Une installation simple et adaptable
Le montage est facilité grâce à la petite tige métallique fournie, qui peut être recoupée à la même hauteur que votre ancienne tige. Elle se visse à l'arrière de la serrure. Cette adaptation garantit une installation parfaitement ajustée et identique à celle d’origine. La serrure est livrée avec ses deux clés ainsi que la visserie nécessaire, pour une mise en place simple.



