Embase pivotante V2 Scopema pour Mercedes Vito W639 de 1996 à 2003 avec verrouillage automatique et fixation d’origine.
Embase pivotante V2 Mercedes Vito W639 de 1996 à 2003 - Scopema
Ajoutez une rotation de siège à votre Mercedes Vito W639 grâce à cette embase pivotante V2 Scopema. Elle s’installe sur les points de fixation d’origine du véhicule et s’intègre dans les projets d’aménagement de fourgon.
Structure acier et stabilisation du siège
L’embase dispose de plaques acier de 5 mm d’épaisseur ainsi que d’une stabilisation par patins téflon pour accompagner la rotation du siège. Sa structure métallique apporte maintien et stabilité pendant l’utilisation.
L’ensemble affiche une épaisseur de 23 mm avec un déport vers l’arrière de 60 à 140 mm selon les modèles ainsi qu’un déport moyen vers l’intérieur de 30 mm.
Verrouillage automatique face route
Cette embase possède un verrouillage automatique en position face route afin de maintenir le siège dans sa position de conduite. Elle bénéficie également de l’homologation européenne n°93SG0316-00.
Embase pivotante V2 Mercedes Vito W639 de 1996 à 2003 - Scopema Ajoutez une…