Commander par téléphone 04 68 41 42 42
Mon magasin
Wishlist
Mon panier
  • Vous pouvez contacter notre service client NARBONNE ACCESSOIRES au 04 68 41 42 42
  • Vous pouvez contacter notre service client NARBONNE ACCESSOIRES au 04 68 41 42 42

Réfrigérateur à absorption trimixte RMS 8400/1
RMS 8400 piezo gauche

Dometic
Réf :
517272
1 375 € TTC
dont taxe(s) : 12 €
Réfrigérateur haut de gamme à l'esthétique moderne. Compartiment conservation haute performance : -12°C par une température ambiante de 32°C. Compartiment conservation breveté, facile à retirer. Peu sensible à la dénivellation (6%). Panneau de commande tactile d’utilisation simplifiée, pour appareils AES (Sélection automatique de la source d’énergie) / MES (Sélection manuelle de la source d’énergie). 3 systèmes d’allumage : AES/MES/Piezo. Système flexible de grilles pour mieux organiser l'espace de réfrigération. Compartiment freezer amovible pour plus de volume. Réduction de la consommation en énergie jusqu'à 20% en cas de retrait du compartiment freezer (-20 g de gaz / 24h). Verrouillage de la porte en deux positions (fermé ou ventilation) et ouverture facile. Eclairage intérieur à Leds basse consommation. Equivalent série 7 RM 7270/1.
Réfrigérateur haut de gamme à l'esthétique moderne. Compartiment conservation haute…
Capacité totale sans freezer/avec freezer : 85/80 litres. Conso. gaz avec freezer : 270 g / 24h. Conso. électrique avec freezer : 2.2 kWh / 24h. Avec passage de roue.
Charnière à gauche / bouton à droite.
  • Caractéristiques
  • Modèle : Rms 8400 g
  • Capacité brute total : 85 L
  • Dim. (lxhxp) : 486 x 821 x 569 Mm
  • Compartiment freezer : 8 L
  • Fonctionnement : Trimixte 12v /220v /gaz
  • Conso. gaz : 250 à 270 g/24h
  • Conso. d'énergie : 2,0 à 2,2 kwh/24h
  • Ouverture de porte : Gauche
  • Modèle installé sur passage de roue : Oui
  • Allumage : Allumage piezo
  • Poids net : 25 Kg
  • Ouverture : Gauche
  • Nos modes de livraison
  • Livraison en MAGASIN GRATUIT 44 à 45 jours ouvrés
  • Transporteur gros volume 25 € 2 à 3 jours ouvrés
  • Retour simple sous 14 jours :
  • Vous avez changé d'avis ?

    Retournez nous vos achats en utilisant le bon de retour.