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Les produits et les commandes passés sur le site

Tous les accessoires pour les véhicules de loisirs en général et tous les accessoires pour les camping-cars, caravanes, fourgons aménagés en particulier.

Plus de 7500 références, et 500 nouveaux produits !

 

Cet article n'est peut-être pas présent sur notre catalogue ou il s'agit d'une pièce détachée, rien de plus simple, contactez-nous directement par téléphone et une équipe de professionnels trouvera forcément une solution.

Si vous souhaitez faire cet achat sur un magasin, nous vous conseillons de les contacter directement le magasin www.narbonneaccessoires.fr/nos-magasins, ils pourront ainsi vous renseigner de la disponibilité du produit sur leur magasin.

Ou si c'est un achat que vous souhaitez faire par correspondance pour être livré directement à votre domicile, un seul numéro le 04 68 41 42 42.

 

La disponibilité de chaque produit est indiquée sur le descriptif du produit (fiche produit) grâce à la mention «Disponible».

Si toutefois et malgré la plus grande attention que nous portons à nos stocks, l'un de vos produits n'est pas disponible à réception de votre commande, nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous en informer. Nous pourrons le cas échéant, et avec votre accord, soit attendre que le produit non disponible nous parvienne soit faire un premier envoi avec la marchandise disponible. Votre reliquat de commande vous parviendra dès que nous l'aurons réceptionné et ce sans frais supplémentaire de livraison.

« Produit sur commande » : cela signifie que ce produit n'est pas en stock et pour lequel nous devons passer commande spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Le délai varie donc de 4 à 6 semaines. Les produits sur commande, vous engage et ne peuvent faire l'objet d'une annulation.

Attention, si vous associez à votre commande, deux produits dont l'un est indiqué en disponible et le second en produit sur commande, l'ensemble de la commande partira à réception du produit sur commande ou sur simple demande de votre part, nous pourrons le cas échéant procéder à plusieurs envois.

 

 

eco particpation

Narbonne Accessoire vous propose de souscrire à une extension de garantie payante de la garantie contractuelle Narbonne Accessoires d'une durée de 12 ou 24 mois au choix.

Vous pouvez y souscrire en ligne directement en passant par la catégorie « extension de garantie Narbonne Accessoires » sous forme de Packs produits. Ces packs contiennent les produits et l'extension de garantie du produit concerné. Cet achat peut se faire également dans les 15 jours suivants votre achat par simple appel au 04 68 41 42 42 ou dans le magasin le plus proche de chez vous.

L'extension de garantie est un service payant qui prolonge la durée de la garantie contractuelle Narbonne Accessoires.

 

Cette extension de garantie s'applique uniquement aux familles de produits listées sur pages 10, 11, 12, 13 du catalogue. La durée de garantie contractuelle Narbonne Accessoires est fixée à 12 mois quelque soit le produit à partir de la date d'achat figurant sur la facture.

Restrictions Générales (ne pouvant être prise en compte dans la garantie contractuelle ou son extension).

 

Dommages liés à une mauvaise utilisation du produit (anormale ou non conforme à sa notice), une mauvaise installation ou une casse accidentelle. Hors entretien régulier de l'appareil. Hors dépose de l'appareil (si fixé au véhicule) et ramené en nos ateliers. Hors pièces d'usures : galets, engrenages, chaînes, joncs… Hors consommables : filtres, bougies… Hors dommages climatiques : foudre, tempête…

 

 

 

Tout savoir sur mon compte client

Les informations de votre compte sont précieusement sécurisées, vous seul pouvez les modifier. Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations. C'est pourquoi, il est essentiel de veiller à les mettre à jour ! Ou de veiller qu'elles ne comportent aucune anomalie comme un mauvais numéro de téléphone ou une erreur dans l'adresse mail, afin de faciliter nos échanges.

Depuis votre compte, vous accédez en ligne, à vos pages sécurisées et personnalisées de votre espace clients, pour : suivre vos commandes, demander un conseil, ou encore vous abonner aux différentes newsletters.

 

Créer son compte client, rien de plus simple !

Cliquez sur le lien « Créer mon compte » accessible depuis la page d'accueil du site en allant dans mon compte. Un simple formulaire à remplir avec votre nom, prénom, adresse email et le monde Narbonne Accessoires s'ouvre à vous !

 

Cet email est celui de votre compte client. Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, préparation, expédition. C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients. Pour être certain de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e-mail de commande.

En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos emails !

 

Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » accessible depuis la page d'accueil dans mon compte. Il vous suffit ensuite de renseigner l'email que vous utilisez sur votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette même adresse.

 

Après vous être connecté sous « mon compte », connectez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe habituel. Allez alors dans « informations du compte » et modifiez votre mot de passe ou vos informations.

 

L'adresse de facturation doit contenir l'adresse et le nom de la personne ou de la société à laquelle nous devons établir la facture. L'adresse de livraison doit contenir l'adresse sur laquelle vous souhaitez réceptionner votre commande.

L'adresse de livraison peut donc être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez être livré ailleurs pour des questions de commodités.

 

Conformément à l'article 34 de la loi «Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

 

 

 

Tout savoir sur ma commande

A la prise en charge de votre commande sur notre site, un mail de confirmation vous est envoyé avec votre référence commande.

 

Avec votre carte bancaire : un moyen sûr et rapide, votre commande est traitée immédiatement par notre équipe ! De plus, vous bénéficiez du système sécurisé Citélis du Crédit Mutuel.

Avec Paypal : un moyen simple rapide et sécurisé ! Payez sans saisir vos coordonnées bancaires. Utilisez simplement vos identifiants PayPal.

Par chèque à l'ordre de Narbonne Accessoires : Service VPC/ WEB - BP 70441 11100 Narbonne Cedex. Votre commande sera validée à la réception de votre courrier.

Avec la Carte Narbonne Accessoires : optez, en toute liberté, pour la formule qui vous convient le mieux : au comptant ou en plusieurs mensualités ( découvrir la Carte Narbonne Accessoires). Votre commande est traitée immédiatement par notre équipe.

 

Vous avez effectué un paiement sécurisé en ligne sur le site Citélis (Crédit mutuel) qui débite la marchandise automatiquement 5 jours après le passage de la commande.

 

Le délai moyen de traitement et de validation d'un paiement par chèque est de 2 à 4 jours maximum après réception de votre courrier et de votre chèque.

Vous nous avez fait parvenir votre règlement il y a moins de 7 jours : celui-ci ne nous est sans doute pas encore parvenu.

Cela fait plus de 10 jours, vérifiez auprès de votre bureau de Poste si des perturbations peuvent expliquer ce retard. Si ce n'était pas le cas, merci de bien vouloir prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone au 04 68 41 42 42 afin que l'un de nos conseillers vous trouve une solution.

 

Cliquez dans « Mon compte » accessible depuis la page d'accueil et connectez-vous à votre compte client. Vous arrivez sur la page « Tableau de bord - Mon compte » et l'historique de vos commandes s'affichent avec leurs statuts.

 

    • « en attente » : votre commande est passée mais non finalisée par un paiement soit nous sommes en attente de votre chèque ou alors votre carte bancaire n'est pas passée. En cas de problème avec un paiement par carte, veuillez contacter nos services par mail ou par téléphone au 04 68 41 42 42.

 

    • « en cours de traitement » : votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement chez nous.

 

  • « terminée » : votre commande est partie de chez nous et est en cours de livraison et vous parviendra sous quelques jours.

 

Vous vous êtes trompés sur le produit ou la quantité des produits commandés ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle via le site en ligne ou tout simplement par téléphone au 04 68 41 42 42.

Notre équipe internet modifiera ou annulera votre commande. Si notre équipe n'est pas en mesure de d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile…), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.

 

 

 

 

Tout savoir sur la préparation et l'expédition de commande

Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e mail.

 

Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

 

La date de livraison correspond donc à la Date d'expédition + Délai de livraison du prestataire en charge de votre livraison.

 

Deux modes de livraison possibles :

  • livraison normale :

Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 4 à 10 jours. Pour l'étranger et les T.O.M, la livraison est généralement assurée sous 2 semaines. Pour toute expédition vers l'étranger, veuillez consulter notre service client au 04.68.41.42.42 ou par mail : service-client@narbonneaccessoires.fr, nous vous ferons établir un devis au plus juste par l'un de nos transporteurs.

      - De 0 à 5kg : 7€50
      - De 5 à 10kg : 15€
      - De 10 à 15kg : 20€
      - De 15 à 20kg : 25€
      - Supérieur à 20kg : 30€

 

  • Livraison express :

Délai 24h à 48h.

Pour toute commande passée avant 11h30 en express, celle-ci est traitée en priorité du lundi au vendredi et en départ le jour même. Si vous passez commande après 11h30, votre commande passe toujours en priorité mais est préparée le lendemain matin ou le lundi pour une commande passée entre le vendredi après 11h30 jusqu'au dimanche inclus. Tarifs à partir de 8€ (en fonction du poids du colis) pour la France. Renseignez-vous auprès d'un conseiller !

 

Si votre commande est composée de plusieurs produits, en raison de contraintes logistiques, ou de rupture de stocks, nos équipes peuvent être amenées à expédier votre commande en plusieurs colis.

Bien évidement, si votre commande fait l'objet d'expéditions multiples, les frais de participations à la préparation et à l'expédition de votre commande ne vous sont facturés qu'une seule fois.

 

 

 

Tout d'abord, il convient de s'assurer que votre commande est bien validée en consultant les e-mails envoyés par nos services. Si votre commande n'est pas validée, celle-ci ne peut pas être expédiée.

Si votre commande est bien validée, et que le délai d'expédition annoncé pour n'est pas dépassé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, contactez notre service clients afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.

 

 

 

Tout savoir sur la livraison

Le transporteur est déterminé par nos préparateurs en fonction du nombre d'articles, du poids, de la dimension et du volume.

PAR GLS, TNT OU GEODIS

Le transporteur fait un premier passage à votre domicile. En cas d'absence, il vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit simplement de recontacter le transporteur pour convenir avec lui d'un autre jour de livraison.

Les délais moyens observés pour une livraison par GLS, TNT ou GEODIS au départ de chez nous, peuvent varier de 2 à 5 jours.

 

L'expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.

L'expédition de chaque colis vous est notifiée par e-mail. Ce message est aussi accessible depuis votre suivi de commande en ligne. Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé par le prestataire.

Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client, afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.

 

 

 

Tout savoir sur la réception de ma commande

Nous vous rappelons que votre commande peut faire l'objet d'envois multiples. Ainsi, nous vous invitons à vérifier que le ou les produits, que vous pensez manquants, sont bien notés en reliquat de commande sur votre facture.

Ou que le transporteur a bien procédé à la livraison complète de votre commande. En effet, il est possible que plusieurs cartons soient partis de chez nous, auquel cas il est clairement noté sur le bordereau de livraison combien de cartons, le livreur doit vous remettre. Si un carton est manquant, il est IMPERATIF de le noter sur le bordereau de livraison.

 

Un élément manquant, un accessoire qui est fourni avec votre produit et qui aurait dû accompagner celui-ci dans le carton.

Il est nécessaire de vérifier que cet accessoire soit bien mentionné dans la fiche produit de votre article.

Si un accessoire mentionné sur le descriptif de votre produit est manquant, nous vous invitons à contacter notre service clients.

Afin que vous n'ayez pas à retourner votre produit, nous nous chargeons de demander au constructeur l'élément manquant afin de vous l'envoyer. Si cela n'est pas possible, une solution commerciale vous sera proposée par l'un de nos conseillers.

Attention de ne pas confondre, un élément manquant et un produit en reliquat de commande ou manquant à la livraison.

 

En cas de réception d'une référence différente de celle commandée, il vous suffit de contacter notre Service Clients afin que nous solutionnions votre problème dans les meilleurs délais.

Dès réception, nous vous renverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles, la référence réellement commandée. Si ce dernier n'est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser.

 

Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service clients.

Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé.

  1. 1/ Replacez le produit dans son carton d'origine avec tous les accessoires : cordons, garanties, notices, etc. Veuillez à ne surtout rien inscrire sur ce carton (en cas d'inscriptions sur le carton, nous nous verrons dans l'obligation d'appliquer une décote sur le produit).
  2. 2/ Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour. Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour.
  3. 3/ Glissez dans le carton servant au retour, un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande.
  4. 4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse de retour qui vous aura été communiquée par mail ou par téléphone par nos conseillers.
 

 

 

Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Pour les autres cas de retours, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliquée par les services postaux et sur justificatif joint à votre retour.

 

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

N'oubliez pas de nous retourner votre produit avec son emballage d'origine et l'ensemble de ses accessoires.

Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons :

  • - la réexpédition d'un nouveau produit
  • - un avoir en compte ou le remboursement

Cet avoir correspondra au montant des produits retournés. Si vous avez choisi d'être remboursé, un chèque ou (un remboursement sur votre compte, si vous avez effectué votre achat en ligne et par carte bancaire) du montant des produits retournés vous sera fait dans les 30 jours qui suivent la réception du colis retourné.

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.

 

Vous venez de recevoir un produit et celui-ci est abimé.

Vous avez vérifié le colis (intérieur, extérieur) en présence du transporteur comme il est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Dans ce cas-là, il vous suffit simplement de noter en détail sur le bordereau de transport le détail de la casse.

Nous vous rappelons que la mention « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur juridique et ne pourra pas être prise en compte en cas de réclamation.

Puis, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse examiner votre dossier.

Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n'est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser.

 

Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, vous devez nous le signaler dans les plus brefs délais afin que nous procédions à l'échange à la réparation ou au remboursement de celui-ci.

 

 

 

Garantie constructeur de mon produit

NARBONNE ACCESSOIRES s'engage à assurer le service après-vente des produits achetés. Le Client bénéficie ainsi d'une garantie d'une année comprenant les pièces et la main-d'œuvre à compter de la date d'achat. Cette garantie contractuelle ne couvre pas les consommables ou pièces d'usures quelqu'ils soient, l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Le client est d'ailleurs invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits, les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure, les interventions et réparations réalisées sur le produit par des tiers.

 

NARBONNE ACCESSOIRES peut proposer au Client, au moment de l'achat ou dans les 15 jours suivants, de souscrire à une extension de garantie payante de la garantie contractuelle NARBONNE ACCESSOIRES d'une durée de 12 ou 24 mois au choix. Garantie légale : NARBONNE ACCESSOIRES est tenue à la garantie légale de conformiter des produits selon les dispositions de l'article L. 211-4 et suivants du Code de la consommation et de la garantie légale des vices cachés conformément à l'article 1641 et suivants du Code civil.

 

 

 

Besoin d'aides et de conseils ?

Une question, un conseil, une information sur un produit, un magasin ou un service ?

Nos équipes de spécialistes sont à votre écoute, alors n'hésitez plus, ils sont là pour vous aider, vous guider et vous conseiller :

Christelle, Sacha, Elisabeth, Sandy, Karine, Sandrine, Nadège, Patrice, Laure et Bernard !

 

Contactez-nous dès maintenant !

 

 

 

 
 

Tout savoir sur la Carte de fidélité et sur la Carte de Paiement Mastercard Narbonne Accessoires

Qui peut être membre du programme de fidélité de Narbonne Accessoires ?

1. Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus, peuvent souscrire au programme de fidélité Narbonne Accessoires.

2. Une seule demande d'adhésion par foyer sera prise en compte..

 

 

 

 

Comment bénéficier de tous les avantages du programme de fidélité?

2. Pour bénéficier de tous les avantages  :

  • a. présentez systématiquement votre carte en caisse dans votre magasin Narbonne Accessoires,
  • b. faites en mention au Télé-conseiller lors de votre commande en Vente Par Correspondance chez Narbonne Accessoires,
  • c. renseignez votre numéro de carte de fidélité lors de la validation de votre commande sur le site narbonneaccessoire.fr au niveau de votre Panier,
  • d. présentez la chez l'un de nos partenaires.

 

 

 

 

 

Comment souscrire ?

3.Pour souscrire au programme fidélité Narbonne Accessoires, c'est très simple, rendez-vous sur cette page, rubrique "Souscription"

 

 

 

Quel est le cout de votre formule fidélité ?

4.Pour connaître le cout du programme fidélité Narbonne Accessoires, c'est très simple, rendez-vous sur cette page, rubrique "Souscription"

 

 

 

Comment suivre l’avancement de ma demande de Carte ?

5. Pour connaître l'avancement de votre demande de carte :
- par mail à l'adresse servicecarte@narbonneaccessoires.fr en précisant votre Nom, Prénom et Code Postal ainsi que le lieu de souscription (magasin, courrier, Vente Par Correspondance ou sur le site web Narbonne Accessoires).
- sur simple appel auprès de mes Conseillères "Fidélité" au 04 68 44 15 22du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

 

 

 

 

Mes données, à quoi servent-elles ?

6. Narbonne Accessoires respecte la loi sur la protection de la vie privée.
Nous les utilisons dans le but de mieux vous servir et de vous informer sur nos offres et nouveautés. Vous pouvez à tout moment faire rectifier ou supprimer vos données en vous adressant au service consommateur de Narbonne Accessoires – Service Carte – BP 7047471 – 11104 Narbonne Cedex.

 

 

 

 

Si je souhaite me désabonner du programme de fidélité de Narbonne Accessoires ?

7. a. Vous souhaitez résilier la carte de fidélité ET la carte de paiement
Il suffit de nous joindre un courrier stipulant votre souhait de résilier vos cartes et votre réserve d'argent. (2mois avant la date anniversaire de votre carte de paiement).
Vous nous joignez également vos cartes coupées en 2.
Adresse :
Service Carte
Narbonne Accessoires
BP 70441
11104 Narbonne Cedex.

 

b. Vous souhaitez résilier la carte de fidélité

Il suffit de nous joindre un courrier stipulant votre souhait de résilier votre carte


Vous nous joignez également votre carte coupée en 2.
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Narbonne Accessoires
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11104 Narbonne Cedex.

c. Vous souhaitez résilier la carte de paiement

Il suffit de nous joindre un courrier stipulant votre souhait de résilier votre carte et votre réserve d'argent. (2mois avant la date anniversaire de votre carte de paiement).


Vous nous joignez également votre carte coupée en 2.
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Narbonne Accessoires
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11104 Narbonne Cedex.

 

 

 

 

J'ai souscrit au programme de fidélité par l’intermédiaire du site. Quels sont les délais pour recevoir mes cartes de fidélité ?

8. a La carte de fidélité vous sera envoyée sous une semaine
b. La carte de paiement :
Dès votre demande d'inscription par mail, vous recevrez sous 1 semaine un dossier à nous retourner signer.

A réception de votre dossier signé, nous vous transmettrons votre carte définitive sous une quinzaine de jours. Si vous souhaitez bénéficier immédiatement de vos avantages, nous pouvons vous procurer une carte provisoire. Dans ce cas, faites en la demande par mail : servicecarte@narbonneaccessoires.fr ou bien par tél auprès de Valérie au 04 68 44 15 22

 

 

 

 

J’ai perdu ma carte de fidélité. Que dois-je faire ?

9. Si vous avez perdu votre carte, signalez-le auprès de nos services par l'intermédiaire de notre adresse e-mail servicecarte@narbonneaccessoires.fr.
Nous renouvellerons automatiquement votre carte et vos avantages vos être automatiquement transférés sur la nouvelle carte.

 

 

 

 

J’ai perdu ma carte de paiement. Que dois-je faire ?

10. Si vous avez perdu votre carte, signalez-le auprès de nos services par l'intermédiaire de notre adresse e-mail servicecarte@narbonneaccessoires.fr.
Les frais d'opposition sont gratuits et les frais de renouvellement sont de 10 euros.

 

 

 

 

On m’a volé ma carte. Que dois-je faire ?

11. Si on vous a volé votre carte, faites opposition par téléphone au Service Carte Narbonne Accessoires au 04 68 44 15 22
ou par l'intermédiaire de notre adresse e-mail. Spécifiez nous si vous souhaitez la renouveler. Les frais d'opposition sont gratuits et les frais de renouvellement sont de 10 euros. servicecarte@narbonneaccessoires.fr

 

 

 

 

J’ai perdu mon code confidentiel de ma carte de paiement ?

12. Demandez auprès de nos services par l'intermédiaire de notre adresse e-mail, la réédition de votre code confidentiel.
Vous recevrez par courrier à votre domicile votre nouveau code. servicecarte@narbonneaccessoires.fr

 

 

 

 

J’ai changé de domiciliation bancaire. Que dois-je faire ?

13. Si vous avez changé de domiciliation bancaire, envoyez par courrier votre nouveau
RIB auprès du Centre de Relation Clientèle de Sofinco - B.P. 50075 - 77 213 AVON cédex. N'oubliez pas de mentionner le numéro de votre dossier ou celui de votre carte sur votre courrier.

 

 

 

 

J’ai changé d'adresse. Que dois-je faire ?

14. Communiquez-nous votre nouvelle adresse par email servicecarte@narbonneaccessoires.fr ou sur simple appel au 04 68 44 15 22 en vous munissant de votre numéro de carte.

 

 

 

 

Je n’arrive pas à me connecter sur le lien pour connaître l’état de mes points ?

15. Lorsque vous souhaitez consulter l'état de vos points :

1ère étape : Rendez-vous sur fidelite.narbonneaccessoires.fr
2. 2ème étape : Votre Identifiant est votre numéro client Narbonne Accessoires ou votre adresse email Je clique ici si je ne connais pas mon numéro client et je n’ai pas d’adresse email
3. 3ème étape : Pour la 1ère connexion uniquement, votre mot de passe est votre numéro client Narbonne Accessoires
4. 4ème étape : Personnalisez votre mot de passe

 

 

 

 

Je n’arrive pas à me connecter sur le site Narbonne Accessoires pour enregistrer mon paiement en Carte Narbonne Accessoires. Que dois-je faire ?

16. Lorsque vous souhaitez régler avec votre Carte Narbonne Accessoires sur le site,
je joins le service Vente à Distance au 04 68 41 42 42