Embase pivotante V2 Scopema pour VW T5, T6 et T6.1 avec rotation 180° et verrouillage automatique.
dans 1 magasin(s)
- Sur commande
- Livraison Standard par Livraison en MAGASIN : Offerte.
Embase pivotante V2 Scopema pour VW T5, T6 et T6.1 avec rotation 180° et verrouillage automatique.
Siège conducteur
Référence : 100135
Position siège : Passager
Siége passager
Référence : 100136
Position siège : Conducteur
Embase pivotante V2 Scopema pour VW T5, T6 et T6.1 avec rotation 180° et verrouillage automatique.
Ajoutez une rotation de siège à votre VW T5, T6 ou T6.1 grâce à cette embase pivotante V2 Scopema. Elle s’installe directement sur les points de fixation d’origine du véhicule.
Cette embase est proposée en version conducteur ou passager afin de répondre aux différentes configurations d’aménagement intérieur.
La rotation du siège à 180° permet d’orienter l’assise vers l’espace de vie du véhicule afin de profiter davantage de l’habitacle lors des arrêts.
L’embase dispose d’une structure en acier avec plaques de 5 mm d’épaisseur. La rotation est accompagnée par une stabilisation sur patins en téflon afin d’accompagner les mouvements du siège.
L’ensemble affiche une épaisseur totale de 23 mm avec un déport vers l’arrière de 60 à 140 mm selon les modèles ainsi qu’un déport moyen vers l’intérieur de 30 mm.
Cette embase possède un verrouillage automatique face à la route afin de maintenir le siège en position de conduite. Elle bénéficie également de l’homologation européenne n°93SG0316-00.
Autres spécificités :
Retournez nous vos achats en utilisant le bon de retour.