LES 9 ENGAGEMENTS
DANS NOS MAGASINS NARBONNE ACCESSOIRES,
NOTRE SEULE AMBITION, ETRE ENCORE
PLUS PROCHES DE VOUS !

  • 1
    LE CHOIX AU PRIX LE PLUS JUSTE ! Vous allez découvrir le plus grand choix et surtout de nombreuses solutions techniques ou astuces pour vos loisirs dans les magasins Narbonne Accessoires. Faire un achat utile c’est avant tout pouvoir voir et choisir l’accessoire qui vous convient. Profiter des stocks et des meilleures offres et conditions c’est doublement mieux.
    DEVENEZ CLIENT CARTE DE FIDÉLITÉ et bénéficiez, de DIZAINES D’AVANTAGES EN PLUS !
    Narbonne Accessoires à votre service !
  • 2
    L’EXPERTISE MAGASIN : testez, essayez, choisissez vos accessoires, nos conseillers seront toujours à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous proposer la meilleure solution ! Démonstration à l’appui... Tous les avantages du magasin par rapport au web. Chez Narbonne Accessoires, vous êtes satisfaits de votre achat.
    CLIENT CARTE DE FIDÉLITÉ, bénéficiez en plus d’UN SERVICE DÉDIÉ À VOTRE ÉCOUTE :
    par téléphone : 04 68 44 16 18
    par chat : sur notre site internet
    par mail : satisfaction@narbonneaccessoires.fr
  • 3
    LES SERVICES ASSOCIÉS : Vous voulez tester quelques jours votre Vélo à Assistance Electrique avant de l’acheter ? Louez-le ! Votre coût de location sera déduit de l’achat de votre vélo électrique si vous décidez de le conserver(6). Nos services de Location vont s’étendre progressivement.
    CLIENT CARTE FIDÉLITÉ, bénéficiez de TARIFS DE LOCATION PRÉFÉRENTIELS !
  • 4
    LES OFFRES DE POSE : Des agréments exclusifs avec nos « Fournisseurs Confiance, recommandés par Narbonne Accessoires » pour la vente et la Pose d’accessoires techniques. Des formations permanentes de nos équipes chez nos partenaires, pour vous garantir UN NIVEAU ÉLEVÉ DE QUALITÉ & DE PROFESSIONNALISME.
    CLIENT CARTE FIDÉLITÉ bénéficiez de:
    -10% sur la pose (2) de vos accessoires
    dans nos ateliers
    -10% sur les produits
    d'entretien de vos accessoires

    VOUS N’ÊTES PAS ENCORE CLIENT CARTE FIDÉLITÉ ? Votre carte de fidélité est OFFERTE pour la pose de vos accessoires dans nos ateliers ! (1)

  • 5
    LA MISE EN MAIN & L’ACCOMPAGNEMENT APRES ACHAT : Pour comprendre le fonctionnement de vos nouveaux appareils, rien de tel que la mise en main par des professionnels ! Nos conseillers vous apprendront à optimiser l’utilisation de vos appareils. Chez Narbonne Accessoires, vous pouvez tester nos produits (vélos à assistance électrique, auvents gonflables...) En plus des notices téléchargeables, nous travaillons sur le développement de Tutos sur notre chaine Youtube ! Pour les accessoires très techniques posés par nos ateliers, nous mettons en place une hot line disponible pendant toute la durée de votre garantie !
    CLIENT CARTE DE FIDÉLITÉ bénéficiez des tutos en avant-première par email
  • 6
    LA GARANTIE SUR NOS ACCESSOIRES : Grâce à nos accords privilégiés avec nos fabricants bénéficiez de 2 à 5 ans de garantie. Jusqu’à 5 ans associés à votre achat ou suivant les cas associés à une extension de garantie payante dans laquelle nous incluons des opérations d’entretiens ou de révision.
    CLIENT CARTE FIDÉLITÉ, bénéficiez d’une EXTENSION DE GARANTIE DE 12 MOIS pour seulement 10€ ! (24 mois contractuels +12 mois pour 10€) (3)
  • 7
    LES FORFAITS ENTRETIEN & RÉVISION : Dès aujourd’hui, suivant les accessoires et votre statut Client Carte de Fidélité, vous recevez un email aux dates de révision pour prendre rendez-vous en atelier ! Nous vous proposerons prochainement les forfaits d’entretien et de révision de vos accessoires, à réaliser soit par vos soins, soit dans nos ateliers.
    DEVENEZ CLIENT CARTE DE FIDÉLITÉ, bénéficiez, de la GESTION AUTOMATISÉE DE VOS ENTRETIENS. A l’échéance recevez un email vous informant des interventions d’entretien nécessaires ! (4) Bénéfi ciez également de vos devis de réparation GRATUITS (5) Narbonne Accessoires à votre service !
  • 8
    LES PIÈCES DÉTACHEES : RÉPARATION & DISPONIBILITÉ. Nous nous engageons à conserver en stock plus de 3500 références de pièces détachées que nous détaillons sur notre site narbonneaccessoires.fr et votre guide Narbonne Accessoires. Nous pouvons aussi assurer toutes les réparations des accessoires que nous commercialisons, soit dans les magasins, soit dans notre service technique de Narbonne.
    CLIENT CARTE DE FIDÉLITÉ bénéficiez de :
    -15% DE REMISE PERMANENTE SUR VOS PIÈCES DÉTACHÉES
  • 9
    LE CHALLENGE DE L’ENVIRONNEMENT : Narbonne Accessoires s’engage à diminuer progressivement les emballages inutiles et à assurer le recyclage des matières qui le nécessitent (batterie, lithium, aluminium, métaux, cartons, bois... ). La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est au coeur de nos projets.
    CLIENTCARTE DE FIDÉLITÉ, bénéficiez de 100 POINTS FIDÉLITÉS OFFERTS pour le recyclage de vos batteries (plomb, AGM et GEL), Test Batterie GRATUIT (5)

1) Pour toute pose d’un accessoire acheté chez Narbonne Accessoires dans 1 atelier Narbonne Accessoires. (2) 10% valables uniquement sur les produits d’entretien liés à l’entretien du produit acheté et posé le jour même. (3) Voir conditions en magasin. (4) Pour tous les accessoires achetés et posés chez Narbonne Accessoires et nécessitant un entretien régulier, sous réserve d’avoir donné votre e-mail valide et accepté de recevoir nos communications. (5) Demandez à votre technicien la confi rmation de la gratuité de votre devis en fonction de la nature des réparations. Test batterie dans la limite de 1 fois par an, hors batterie lithium, pile à combustible Efoy et matériel audiovisuel. (6) Voir magasins concernés sur www.narbonneaccessoires.fr. (7) Remise accordée sur la pose dans nos Ateliers Narbonne Accessoires hors prestation en promotion ou soldes en cours valables sur les Forfaits uniquement – hors réf. MOPA.